Ginkgoa finit la nuit avec Don't Give a Damn

Ginkgoa filme les fins de soirées avec Don’t Give a Damn, superbe single d’été et sa vidéo émouvante et tellement réaliste. Après One Time, voici le nouveau single de ce groupe de future swing à cheval entre France et USA.

Après une synchro internationale pour les parfums Rochas, plus de 300 dates dans le monde entier (USA, Canada, Chine, Allemagne, Italie, France, Europe de l’Est…) et de nombreux prix remportés, Ginkgoa a sorti son EP cinq titres One Time avant de repartir cet été en tournée dans toute l’Europe et l’Amérique du Nord.
Don’t Give A Damn s’avère une fois encore une véritable machine à danser, cocktail imparable bourré d’énergie avec sa vidéo qui nous emmène dans les rues de Paris en fin de soirée.

Voici le clip de Don’t Give a Damn :

musique
  • Création : 27/7/2018
  • Mise à jour : 27/7/2018

Réfléchir avec le genre est stimulant

Une quinzaine de manifestations sociales, culturelles et scientifiques animeront la troisième édition du Mois du Genre, courant mars. Un événement porté par l’Université d’Angers (...

conférence - 14.3.2019

LIGNES D'ERRE

Comment habiter poétiquement le monde...

exposition - 9.7.2019

Une nouvelle saison sous une bonne étoile

Depuis le 6 avril 2019, une nouvelle constellation s’est levée dans le firmament de l’écomusée du Véron… Radieuse, étincelante, monumentale...

exposition - 16.4.2019

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus