Aud Rey prévient ses fans : Tu ne M'auras pas

Aud Rey, en deux mots. C’est le nom choisi par cette jeune femme pour lancer sa carrière. Elle en rêve depuis toujours, et écrit des textes. Encouragée par Christophe Maé, elle avance dans la sortie de son premier album, né d’une collaboration avec le musicien Da Silva. Enjouée et rebelle, Aud Rey a beaucoup de charme. Son single Tu ne m’auras pas devrait la lancer sur les ondes sans attendre.

Aud Rey commence à écrire ses premiers textes dès l’âge de douze ans. C’est son professeur de français, dont elle se souvient avec émotion, qui lui transmet l’amour des mots, de la poésie. Des poèmes qui deviendront plus tard des chansons.
Ce n’est pas un hasard si, parmi les artistes qui lui sont les plus chers, on retrouve Jean-Jacques Goldman le chanteur de J’irai Au Bout De Mes Rêves. Ce qui frappe chez Aud Rey après son joli sourire, c’est la volonté farouche de réaliser ses rêves et son parcours très atypique.

“Tu ne m’auras pas, je ne finirai pas dans tes bras. Tu as du te tromper de proie. Tu ne m’auras pas, j’ai déjà compris où tu vas….”

Séduisant refrain gorgé de sensualité pour cette belle chanteuse belge Aud Rey qui devrait séduire un vaste public. Une clip et une premier titre qui laissent présager le meilleur pour la suite de sa carrière avec un album en prévision enregistré au fabuleux studio ICP de Bruxelles, avec Da Silva qui réalise la musique.

Voici le premier clip d’Aud Rey à découvrir avec le titre Tu ne m’auras pas :

musique
  • Création : 6/6/2018
  • Mise à jour : 6/6/2018

Réfléchir avec le genre est stimulant

Une quinzaine de manifestations sociales, culturelles et scientifiques animeront la troisième édition du Mois du Genre, courant mars. Un événement porté par l’Université d’Angers (...

conférence - 14.3.2019

Les Gardes pompes ouvrent leur porte

Retrouvez une magnifique collection de véhicules anciens de sapeurs-pompiers le 21 et le 22 septembre à l’occasion des journées européennes...

exposition - 21.8.2019

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus