Antoine Galey sort son 1er single On ne sauvera pas le monde ce soir et joue à la Boule Noire le 30 mai

Antoine Galey réalise des débuts parfaits avec On ne sauvera pas le monde ce soir, à voir en clip.

Jeune, audacieux et perfectionniste… tant d’adjectifs qui définissent Antoine Galey, le jeune rockeur âgé de seulement 18 ans découvert dans The Voice en 2016. Cette boule d’énergie a littéralement stupéfié les quatre coachs sur une reprise de « Boy’s Don’t Cry » de The Cure. Même s’il n’a pas remporté cette Saison 5, Antoine est l’un des talents qui s’est complètement dévoilé au fil des semaines de compétition. Sa reprise d’Amsterdam de Jacques Brel a bouleversé tout le plateau et lui a valu sa place en finale ! L’album, qui sort très prochainement, promet d’être aussi grandiose que son talent…
Soucieux, perfectionniste, Antoine a co-composé et co-écrit l’ensemble des morceaux que nous pourrons bientôt découvrir avant d’écouter également Antoine Galey sur scène où il est accompagné d’un groupe d’amis (guitare, basse et batterie) prêts à embraser les salles, à commencer par les premières parties de Raphaël qu’ils ont assurées cet automne, et de se retrouver à la Boule Noire le 30 mai.

Voici le clip d’Antoine Galey – On ne sauvera pas le monde ce soir :

musique
  • Création : 24/4/2018
  • Mise à jour : 24/4/2018

Festival Danse Solo

A l’orée du XXème siècle, le solo apparaît conjointement à l’émergence de la danse moderne. Aux Etats-Unis et en Europe, dans un contexte...

festival - 16.7.2018

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus