LOUD débarque au Quart'Ney

Place au Québec place Ney ! Jeudi 12 avril, les Angevins de Rezinsky ouvriront la voie au rappeur québecois Loud, qui n’est pas une petite pointure outre Atlantique… Il est attendu de pied ferme dans la salle du Quart’Ney !


Après l’invitation faite à Josman en mars, l’association Paï Paï et L’Igloo Prod remettent le couvert avec une nouvelle date hip hop au Quart’Ney. Et pas n’importe laquelle : dans leurs filets, le rappeur québécois Loud, remarqué l’été dernier sur notre continent avec son single 56K. L’auteur-interprète a déjà une solide réputation sur la scène rap québécoise, notamment depuis 2010 et la propulsion de son trio Loud Lary Ajust en figure de proue de la nouvelle génération rap montréalaise. Son maniement des styles et son rap en franglais avec accent québécois ont fini de convaincre quand est sorti en novembre dernier son 1er album solo, Une année record. Avant qu’il ne s’arrache en festivals, profitez d’une date de proximité, Loud est le punchliner qui va faire jaser.



musique
  • Création : 12/4/2018
  • Mise à jour : 12/4/2018

Clara Luciani « mon album ressemble à la vie »

Voix grave, textes ciselés et mélodies chamarrées, Clara Luciani est un nouveau et précieux visage de la chanson française. Avec un seul album, Sainte-Victoire, cette ex du groupe ...

musique - 23.11.2018

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus