Noon sort l'album Love in Translation avec le clip d'Intime Paradis : Just To live

Noon est de retour et une fois encore on tombe sous le charme de sa voix d’or. Ses singles sont autant de tubes ultra pop imparables, teintées d’une douceur toute féminine.

Découverte l’année dernière avec sa reprise de The Logical Song qui lui a valu les éloges de Roger Hodgson en personne, et que l’on retrouve sur son premier album Love In Translation, Noon dévoile aujourd’hui son nouveau single, Intime Paradis qui met en valeur la voix envoûtante de cette jeune chanteuse à l’univers hypersensible. Noon est une artiste pop électro à la fois auteure compositrice-interprète. Une artiste amoureuse de musique et de piano depuis toujours et dont la diversité des influences se traduit en autant d’harmonies vocales qui nous mène aujourd’hui en clip jusqu’à son Intime Paradis.

Le clip d’Intime Paradis, le dernier single de Noon exprime une idée de gémellité intéressante, intérieur/extérieur avec un imaginaire qui nous échappe. L’entre deux femmes. L’envie d’être autre tout en étant soi. Noon approfondie encore et encore le désir amoureux et le désir féminin. Avec des mélodies et des textes aériens, Noon nous transmet des messages subtiles et profonds.

Voici le clip de Noon pour Intime Paradis : Just To live :

musique
  • Création : 19/3/2018
  • Mise à jour : 19/3/2018

Festival Danse Solo

A l’orée du XXème siècle, le solo apparaît conjointement à l’émergence de la danse moderne. Aux Etats-Unis et en Europe, dans un contexte...

festival - 16.7.2018

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus