The Buttshakers enchante avec le funk endiablé de Sweet Rewards

The Buttshakers est de retour le 18 février avec son meilleur album, Sweet Rewards, et une signature chez Underdog Records.

Le groupe lyonnais The Buttshakers propose une musique soul pleine d’énergie et de groove. Les chansons des Buttshakers possèdent des tempos survoltés, empreints d’influences 60’s avec en ligne de mire le son typique de la Motown.
Avec ce son clairement rétro, vintage, nous ne pouvons que penser à la scène actuelle espagnole, The Excitements et The Sweet Vandals tout particulièrement.
Véritable réussite, ce deuxième opus propose 12 titres dynamités aux cuivres avec un tempo la plupart du temps plein de fureur.

Avant la sortie de l’album “Sweet Rewards”, le combo funk lyonnais dévoile une vidéo de Bill Streeter, portrait des citoyens de Saint-Louis après les tensions raciales aux Etats-Unis.

Voici le clip d’In the City des Buttshakers :

musique
  • Création : 24/1/2018
  • Mise à jour : 24/1/2018

Ça Chauffe, 10 ans et plus que vivant !

En 10 ans, le festival Ça Chauffe a amassé des chiffres impressionnants : près de 20 000 spectateurs pour 242 représentations, le tout en une semaine, chaque année à Mûrs-Érigné. La...

festival - 28.2.2018

CABARET BURLESQUE

Les artistes du Burlesque Klub vous présente leur spectacle. Il aura lieu Jeudi 31 mai à 20h30 au Théâtre de la Clarté...

théâtre - 4.5.2018

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus