Murmures des murs de Victoria Thierrée-Chaplin à découvrir au Théâtre 13ème Art à Paris

Aurélia Thierrée joue les fugueuses et les monte-en-l’air, elle pénètre les chambres fortes des secrets. Murmures des murs est un songe tangible, un périple aux paroles rares, avec plongée consentie dans la folie douce.
Ils évolueront dans les mondes particuliers et imprévisibles qui sont la signature de Victoria Thierrée-Chaplin ! 6 représentations exceptionnelles sont prévues à Paris du 30 janvier au 3 février 2018.

Dans la famille Thierrée-Chaplin, tout le monde connait les parents Victoria et Jean-Baptiste et leur Cirque invisible, ou les spectacles hors-normes du fils James. La fille Aurélia se faisait plus discrète, travaillant en troupe. Son deuxième spectacle Murmures des murs (le premier L’Oratorio d’Aurélia date de 2003) n’est pourtant pas ordinaire. Inclassable et poétique comme tout ce que touche la famille Thierrée-Chaplin, mais très personnel et unique en son genre, Murmures des murs est un petit bijou d’ovni.

Dans ce second spectacle, une femme fuit… Elle escalade des façades d’immeubles abandonnés, pénètre dans des appartements vides et se trouve plongée dans des histoires, des bribes de vies qui ne sont pas les siennes, prise au piège des… « murmures des murs ».

Du mardi au samedi 20h30. Le samedi 3 février, 15h.

Du 30 janvier au 3 février 2018.

Spectacle à partir de 10 ans.

théâtre
  • Création : 17/1/2018
  • Mise à jour : 17/1/2018

Festival Danse Solo

A l’orée du XXème siècle, le solo apparaît conjointement à l’émergence de la danse moderne. Aux Etats-Unis et en Europe, dans un contexte...

festival - 16.7.2018

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus