Philippe Genty à ne pas rater au 13ème Art avec ses Paysages Intérieurs

Voici sans nul doute un des événements de ce début d’année : Philippe Genty joue pour la première fois à Paris, du 17 au 21 janvier, ses Paysages Intérieurs sur la scène du 13ème Art. Avec Paysages Intérieurs, Philippe Genty raconte une odyssée grandiose où se mêlent marionnettes, comédiens, danse et mouvements aériens. Un plaisir visuel intense où chacun pourra se remémorer des rêves inavoués.

Paysages intérieurs, sa nouvelle création, a été acclamée par les spectateurs. Cette odyssée, pour sept acteurs et marionnettes, mêle danse, marionnettes, cirque visuel, jeux d’ombres et de lumière, musique et sons, et puise dans le vécu de Philippe Genty.

Un extrait de Paysages intérieurs :

Comme Alice, le spectateur part sans se retourner dans le pays des merveilles, et se perd dans ce délicieux labyrinthe de rêverie conçu par Philippe Genty, où naissent des personnages irréels et où se confondent le sublime, le terrifiant et le visuel poétique. À la croisée des voyages oniriques et des fantasmes d’un génie créatif, ces « Paysages Intérieurs » prennent vie sous vos yeux et vous emportent dans l’émerveillement.

PAYSAGES INTÉRIEURS de Philippe Genty
du 17 au 21 janvier – Théâtre 13ème Art, Centre Commercial Italie 2

spectacle
  • Création : 4/1/2018
  • Mise à jour : 4/1/2018

Jessy Benjamin, « J’aime beaucoup rire de moi »

En mars, à Nantes, se jouent Les Eclats Francophones, quatre concerts pour fêter la création musicale autour de la langue française à travers le monde. La première date – samedi 14...

musique - 11.3.2020

Rétropédalage !! Regard arrière sur Premiers Plans

Le festival Premiers Plans s’est déroulé à Angers du 17 au 26 janvier 2020. Zélie Gomez est allée à la rencontre des réalisateurs français de premiers courts-métrages. Pour le magazine...

cinéma - 10.2.2020

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus