Julia Guez en mode tendresse avec Milenia

Après le titre Embrasser sorti à la faveur de l’été, Julia Guez est de retour avec Milenia, un titre comme une bouffée d’air frais au bord de l’océan, pour raconter ce lien, d’une sœur à une autre, d’une mère à son enfant, un lien universel…

Les inflexions de sa voix sont à la fois douces et fortes, entre Isabelle Boulay, et Patricia Kaas. Le refrain, entêtant, se retient facilement, entre élégance et sensualité. Un titre parfait pour intégrer une playlist de détente pour une soirée cocooning. Son premier album de chanson française aux sonorités pop est prévu pour début 2108, en attendant vous pouvez profiter de ce premier extrait, et suivre cette jeune pousse sur les réseaux.

Pour produire ce disque, elle s’est entourée d’une équipe de choc. Brice Guilbert, Pierrick Devin (Lilly Wood and the Prick, Phoenix, Zazie…), Chab (Selah Sue, Keren Ann, Daft Punk…). Julia défend des chansons résolument pop, teintées d’électro, qui font la part belle aux mélodies, aux textes et à l’interprétation.
A l’été 2017, elle présente « Embrasser », un morceau pop, élégant et sensuel, teinté de sonorités électro, porté par une vidéo noir et blanc, en plan séquence. Un clip original, à forte intensité émotionnelle, où l’on découvre la chanteuse au plus près.

« Milenia », comme une petite fleur que l’on accompagne au début du chemin, avant de la laisser s’envoler vers sa propre histoire. Une histoire d’amour, de transmission, sur un air électro-folk séduisant et positif.

musique
  • Création : 2/11/2017
  • Mise à jour : 2/11/2017

Ça Chauffe, 10 ans et plus que vivant !

En 10 ans, le festival Ça Chauffe a amassé des chiffres impressionnants : près de 20 000 spectateurs pour 242 représentations, le tout en une semaine, chaque année à Mûrs-Érigné. La...

festival - 28.2.2018

CABARET BURLESQUE

Les artistes du Burlesque Klub vous présente leur spectacle. Il aura lieu Jeudi 31 mai à 20h30 au Théâtre de la Clarté...

théâtre - 4.5.2018

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus