François Hadji-Lazaro au Trianon pour un concert Pouêt pour les jeunes générations

François Hadji-Lazaro & Pigalle
présentent Pouët. Un concert pour les kikis.
Le Dimanche 26 Novembre à 14h30 au Trianon

Figure de proue de la scène rock alternatif française depuis les années 90, François Hadji-Lazaro et son groupe Pigalle investissent les bacs à sable pour la deuxième fois après une première tournée de plus de 130 dates pour les kikis !
Dans leur sac à dos deux livres/disques « Ma Tata, mon pingouin, Gérard et les autres » et « Pouët », soit deux excellentes raisons pour proposer une adaptation sous la forme d’un concert qui met en scène la vie moderne à hauteur de gosse.
Une vie désopilante, loufoque et terriblement réaliste à la fois. Côté musique, c’est un véritable concert de rock d’une heure. Une déferlante de sonorités allant du rock à la bourrée auvergnate, du tango argentin au reggae grâce à une interprétation riche d’une multitude d’instruments.
Dans le monde de Pigalle, la chanson enfantine ne minaude pas, elle est alternative et carrément décalée. Une heure de partage, épicée et sucrée à s’offrir en famille !

Au Trianon, le dimanche 26 novembre à 14h30. Réservations

musique
  • Création : 23/10/2017
  • Mise à jour : 23/10/2017

Ça Chauffe, 10 ans et plus que vivant !

En 10 ans, le festival Ça Chauffe a amassé des chiffres impressionnants : près de 20 000 spectateurs pour 242 représentations, le tout en une semaine, chaque année à Mûrs-Érigné. La...

festival - 28.2.2018

CABARET BURLESQUE

Les artistes du Burlesque Klub vous présente leur spectacle. Il aura lieu Jeudi 31 mai à 20h30 au Théâtre de la Clarté...

théâtre - 4.5.2018

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus