Albé aussi bon en Face A qu'en Face B

Albé sort un projet solo intimiste et romantique, l’album Face A Face B, avec les compositions qui reflètent sa vie de bohème, en marge de son groupe à succès Singtank qu’il mène avec sa soeur Joséphine de la Baume.

Journal de bord, enregistré en divers lieux, Face A Face B a été fait en solitaire sur lordi portable d’Albé, en voyage, sur des pianos et des guitares enregistrées à l’iPhone puis peu à peu assemblé avec l’aide et les conseils de collaborateurs intimes, d’Emile Larroche à la réalisation à Samy Osta au mix et Iris Kaltenbäck à la plume de certains textes.

On note que sa patte c’est cet écho presque infini qui se révèle à chaque titre, toujours d’une façon différente et réussie. Un bel album que ce Face A Face B poétique qui annonce de belles choses pour la suite.

Albé Sortie de l’album Face A Face B Le 10/11 chez Simple / Sony Music

musique
  • Création : 20/10/2017
  • Mise à jour : 20/10/2017

Ça Chauffe, 10 ans et plus que vivant !

En 10 ans, le festival Ça Chauffe a amassé des chiffres impressionnants : près de 20 000 spectateurs pour 242 représentations, le tout en une semaine, chaque année à Mûrs-Érigné. La...

festival - 28.2.2018

Jazz Day

Un lundi en boîte de nuit ! Lundi 30 avril, courrez au Boléro à Angers pour danser ! Pas sur les derniers...

musique - 16.4.2018

Pourquoi nous soutenir

Voilà plus de douze ans que nous guidons les curieux vers les spectacles et découvertes du Maine-et-Loire...

autres - 19.4.2018

Stadium, des supporters et une ovation

Les 21 & 22 septembre, Le Quai présentait Stadium, une proposition originale du metteur en scène Mohamed El Khatib. Pour le Scéno, ...

théâtre - 19.10.2017

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus