Pole Dance: les angevines mettent la barre très haut !

Le club Pole Dance Angers à la chance de voir deux de ses pratiquantes sélectionnées pour la Compétition Française de Pole Sports 2015 en catégorie professionnelle.

La pole dance est définitivement une discipline qui monte ! Cette année inaugure une nouvelle compétition française, organisée par la Délégation Française de Pole Sports et sous l’égide de l’IPSF (International Pole Sport Federation). Cette compétition, très codifiée, se rapproche beaucoup de celles de gymnastique et se concentre sur l’aspect sportif de la discipline.

Céline Counali (à g.), professeur de pole dance à Pole Dance Angers depuis septembre 2014 ainsi que Danilla Ravin (à dr.), professeur actuellement en formation, se sont vues sélectionnées dans la catégorie professionnelle et se produiront à Paris le 3 mai prochain, parmi 8 autres candidates de la France entière.

Elles se préparent donc activement pour cet événement et sont aidées dans cette tâche difficile par* Stéphanie Bosetti, fondatrice de Pole Dance Angers*, qui les coache et les accompagne aussi bien sur la création chorégraphique que la technique.

danse
  • Création : 8/4/2015
  • Mise à jour : 8/4/2015

loto

Le club “les joyeux Demezous” organise son loto traditionnel à la salle des fêtes de Domaize le dimanche 6 octobre à 14 heures. Parmi les nombreux lots proposés: un voyage d’une journée...

autres - 29.9.2019

Les Gardes pompes ouvrent leur porte

Retrouvez une magnifique collection de véhicules anciens de sapeurs-pompiers le 21 et le 22 septembre à l’occasion des journées européennes...

exposition - 21.8.2019

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus