Stéphanie Bosetti , professeur à Pole Dance Angers

Fondatrice de Pole Dance Angers, Stéphanie a ouvert son école en février 2012 afin de partager sa passion avec les angevines. Ayant découvert la discipline via internet, cela a été un coup de foudre instantané pour ce sport mêlant force, souplesse et sensualité.

Elle a démarré en autodidacte avant de se perfectionner au sein de Pole Dance Paris où elle a effectué une formation professionnelle pour enseigner (formation reconnue par la Fédération Mondiale de Pole Dance). Elle a ensuite fait ses premières armes en donnant des cours particuliers ou en petits effectifs dans la région parisienne avant de venir s’installer à Angers.

Elle a participé à des compétitions, en 2012 en duo puis en solo en 2013, année où elle a obtenu la 3e place au Pole Dancing Show de Montélimar.

Dans son école, elle met un point d’honneur à privilégier la bonne humeur afin que chaque élève puisse se sentir à l’aise pour que les cours restent des moments de partage et de détente.

danse

Pole Dance: les angevines mettent la barre très haut !

Le club Pole Dance Angers à la chance de voir deux de ses pratiquantes sélectionnées pour la Compétition Française de Pole Sports 2015 en catégorie professionnelle

  • Création : 28/8/2014
  • Mise à jour : 25/10/2014

La bouffée d’air estivale

Un festival, une saison estivale, un programme culturel… Peu importe le nom, Les Bouffées d’Arts, propulsées...

festival - 25.7.2020

Angers, Coeur de l'été

Dans un contexte compliqué par les règles sanitaires en vigueur, les acteurs culturels angevins ont rivalisé d’imagination pour présenter...

spectacle - 16.7.2020

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus