Festival Hip Hop Don't Stop : La genèse de la culture Hip Hop par V. Gaugain + mix Hip Hop

Ce n’est pas par hasard si le collectif HH 49 a choisi le 12 novembre comme date d’ouverture du festival Hip Hop Don’t Stop 2. Il s’agit effectivement de la journée mondiale du Hip Hop.

Le soir-même, une conférence sur la genèse de la culture Hip Hop sera animée au O’Jacaré par Vincent Gaugain, responsable pédagogique et chargé de développement à la Juste Debout School.

L’occasion pour certains de découvrir cette culture, à travers les disciplines qui l’accompagnent, ces acteurs majeurs et les valeurs qu’ils arborent. Un mix Hip Hop, soul, funk, prolongera la soirée, tel un Warm Up avant ce week-end qui s’annonce comme résolument Hip Hop.

conférence
  • Création : 29/5/2012
  • Mise à jour : 23/4/2013

Jessy Benjamin, « J’aime beaucoup rire de moi »

En mars, à Nantes, se jouent Les Eclats Francophones, quatre concerts pour fêter la création musicale autour de la langue française à travers le monde. La première date – samedi 14...

musique - 11.3.2020

Rétropédalage !! Regard arrière sur Premiers Plans

Le festival Premiers Plans s’est déroulé à Angers du 17 au 26 janvier 2020. Zélie Gomez est allée à la rencontre des réalisateurs français de premiers courts-métrages. Pour le magazine...

cinéma - 10.2.2020

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus