Partager
Tweeter

[ANNULÉ] Soirée Soli

Une soirée partagée : trois univers, trois histoires pour trois jeunes chorégraphes à trois instants de leurs parcours. Il y a tout d’abord, Milane Cathala-Di Fabrizio qui sort juste du CNDC avec un solo emprunt déjà d’une grande maturité, puis Leïla Ka qui enchaine les prix et les reconnaissances avec son solo Pode Ser et enfin Linda Hayford qui a pris depuis deux ans la direction du Centre Chorégraphique de Rennes au sein du collectif FAIR-E.


JOYSTICK / Milane Cathala-Di Fabrizio

Joystick est une plongée au cœur d’un jeu vidéo aux multiples personnages. Ludique et décalée la danse de Milane Cathala Di Fabrizio lui ressemble : trop grande, trop italienne, trop femme, trop sportive, trop joueuse, trop humaine… Toute en bras, toute en jambe, c’est une femme vibrante, entre énergie fluide et animale.


PODE SER / Leïla Ka

Leïla Ka est une princesse furieuse, une guerrière romantique qui déploie son corps en brisures d’origami, avec une énergie rageuse. Dans ce solo, elle flirte librement avec les danses urbaines contemporaines et le théâtre pour tenter d’illustrer la complexité et la difficulté d’être.


SHAPESHIFTING / Linda Hayford – Collectif FAIR-E

Avec Shapeshifting, Linda Hayford explore la métamorphose physique que peuvent provoquer les émotions dans un corps habité par un esprit animal. La danseuse développe une gestuelle visuelle inattendue née d’expérimentations dans des univers sonores décalés.

02 41 96 14 90
10/17/20€
  • Création : 9/12/2020
  • Mise à jour : 15/1/2021
L'agenda vous suggère

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus