Partager
Tweeter

[ANNULÉ] Fin et Suite - Propagande C, Simon Tanguy

Piochant dans le burlesque, la science-fiction, la narration et la danse, cette pièce, pleine d’humour et d’espoir, célèbre la liberté, le vertige, l’instant magique.

Ce qu’il faut éviter, je ne sais pourquoi, c’est l’esprit de système. Gens avec choses, gens sans choses, choses sans gens, peu importe, je compte bien pouvoir balayer tout ça en très peu de temps.
L’Innommable, S. Becket

Un soir d’automne, quatre jeunes personnes sont réunies. Le ciel est jaune, l’ambiance bizarre… un air de fin du monde flotte dans l’atmosphère. Entre angoisse de la disparition et rêve d’une nouvelle ère, la conversation s’emballe. N’ayant plus rien à perdre, faisant face à la fin des fins et à l’infini en même temps, ils osent une dernière danse. Dans un tourbillon chorégraphique et théâtral d’une folle liberté, les quatre interprètes articulent le geste et la parole, le vertige d’une logorrhée incessante à la turbulence des corps en mouvement, comme s’il fallait ne rien oublier et tout oser.

Ce spectacle bénéficie de septembre 2020 à août 2022 du soutien de la Charte d’aide à la diffusion signée par l’Onda, l’Agence culturelle Grand-Est, l’OARA Nouvelle Aquitaine, l’ODIA Normande, Occitanie en scène et Spectacle Vivant en Bretagne.

A partir de 12 ans / 55 min

02 41 96 14 90
10/17/20€
  • Création : 20/10/2020
  • Mise à jour : 2/11/2020
L'agenda vous suggère

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus