Partager
Tweeter

[ANNULÉ] Sur la Place, Cie Parolata Sung

Dans ce nouveau spectacle polyphonique les *Goules Poly * revisitent musiques et chants du monde et font entendre les voix de toutes les femmes d’ici et d’ailleurs rencontrées au cours d’ateliers médiation. Les artistes invitent ces “complices” à les rejoindre sur scène afin de partager leurs mots, leurs chants, leurs histoires. Dans le public, une voix émerge, elle a envie de raconter et de dire tout haut : un poème, une berceuse, une revendication, une anecdote. Elle parle de sa culture, de ses rêves, de ses peurs, de ses colères, de ses droits… Elle parle de “sa place”. Un spectacle participatif qui affirme la place et la présence des femmes dans l’espace public.
Une co-programmation des associations Arantelle et EMIL dans le cadre du festival à l’Auberge de la Grand ’Route et de la ComCom Vallées du Clain. Création soutenue par l’OARA (Office Artistique en Région Nouvelle-Aquitaine).
Artistes du groupe vocal Les Goules poly : Aurélie Emerit, Adeline Fleuriau, Élise Kusmeruck, Stéphanie Morteau, Fanny Rambeau, Pascale Rambeau, Sophie Sabourin. Mise en scène, Anne Morel. Son, David Dosnon. Création lumière, Marie-Edith Leyssene. _ _Méli Photographie

à l'auberge de la grand'route chants du monde chants traditionnels festival musique
05 49 42 05 74
14€ ou 9€ réduit.
  • Création : 15/10/2020
  • Mise à jour : 9/11/2020
L'agenda vous suggère

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus