Partager
Tweeter

Concerts pour Beyrouth - Orchestre Scènefonia, Ramzi Aburedwan, Titi Robin, Denis Péan...

La paroisse saint Maroun d’Angers, en collaboration avec la paroisse saint Antoine-saint Serge, organise deux concerts le samedi 17 octobre à 18h et le dimanche 18 octobre à 16h – à l’abbatiale saint Serge à Angers.


Samedi 17 octobre

- Orchestre Scènefonia dirigé par Jean-Jo Roux
- Ramzi Aburedwan et ses invités
- Christine Gerbaud, chanteuse lyrique


Dimanche 18 octobre

- Titi Robin / Trio du Bled, avec Tobie Koppe et Vincent Couprie
- Denis Péan (Lo’jo)
- Ramzi Aburedwan et ses invités


L’objectif de ces concerts étant de récolter des fonds afin de pouvoir aider des familles touchées par la double explosion qui a eu lieu à Beyrouth le 4 août et qui a ravagé le quart de la capitale. Déjà affectées par une crise économique grave, cette catastrophe n’a fait qu’aggraver la situation des familles. Plusieurs d’entre elles ont perdu leurs logements – partiellement ou totalement. L’argent collecté ira intégralement à l’association Offre Joie qui, dès les premiers jours, a été sur le terrain pour commencer les restaurations dans plusieurs quartiers de la ville.

L’organisation de ces événements se fera dans le respect le plus complet du protocole sanitaire en vigueur de façon à protéger la santé de toutes et de tous (port du masque obligatoire, gel hydroalcoolique à disposition et placement espacé). De plus, l’abbatiale, qui peut accueillir en temps normal 800 personnes, n’en accueillera que 200 par concert.

concert de soutien musique du monde
06 47 48 14 51
15€
  • Création : 12/10/2020
  • Mise à jour : 12/10/2020
L'agenda vous suggère

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus