Partager
Tweeter

Bror Gunnar Jansson [Attention changement d'horaire !]

Compte tenu du couvre-feu instauré dans le Maine-et-Loire, le concert de Bror Gunnar, initialement prévu ce samedi 24 novembre à 20h30, est avancé à 19h. Le concert est maintenu.


Comment une musique noire comme l’ébène, née il y a un siècle dans le delta du Mississippi, peut encore sonner aussi juste et authentique aujourd’hui, même jouée par un Suédois de 33 ans ? Tout simplement parce que le blues a une âme. Et que Bror Gunnar Jansson sait la sonder dans ses moindres recoins. Jamais anachronique, toujours moderne, l’ancien homme-orchestre, aujourd’hui accompagné par un batteur et un bassiste, revient donc au Chabada défendre son quatrième album, plus électrique et sombre que ses prédécesseurs, pour faire planer les ombres de Howlin’ Wolf, Dr John et Led Zeppelin au-dessus de vos têtes. Douze mesures, trois accords, le diable et mille émotions : Bror Gunnar Jansson a des histoires à vous raconter.


En raison des mesures sanitaires liées au passage du Maine-et-Loire en zone rouge, imposant la distanciation dans la salle, nous avons actuellement arrêté les ventes pour ce concert.
Lorsque le département est en rouge, notre jauge est ainsi réduite à 150 personnes et passe à 240 personnes en zone verte.
Tenez-vous informé.e.s – si le Maine-et-Loire est à nouveau classé vert à la date du concert, de nouvelles places seront mises en vente pour permettre au plus grand nombre d’y assister.
En raison de la Covid-19 également, la première partie est annulée. Une nouvelle date pour Muddy Gurdy, qui devait ouvrir ce concert, n’est actuellement pas prévue.
Les billets achetés restent valides pour le concert de Bror Gunnar Jansson, ou peuvent être remboursés sur demande auprès de votre point de vente avant 15 octobre 2020.

blues
02 41 96 13 40
11/15€
  • Création : 30/9/2020
  • Mise à jour : 23/10/2020

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus