Partager
Tweeter

Semaine des cultures étrangères 2020

En cette année, que nous pouvons qualifier de particulière, il tenait malgré tout à cœur au FICEP et aux centres et instituts culturels étrangers de Paris de répondre présents et de continuer à faire de Paris, la Capitale de la diversité culturelle ! C’est ainsi que la 19e édition de la Semaine des cultures étrangères vous attend du 25 septembre au 4 octobre prochain.

Cette année, pas de thématique, pas de fil rouge, mais nous vous présentons un festival pluridisciplinaire qui marque la rentrée culturelle. Expositions, rencontres, tables rondes, webinaires, cinéma, bande-dessinée (dans le cadre de l’Année de la BD 2020), et surtout les cours et initiations aux langues dans le cadre du Passeport pour les langues, organisés à l’occasion de la Journée européenne des langues, le 26 septembre, sont au programme.

Un colloque, destiné à un public professionnel international, viendra compléter la riche programmation concoctée par une vingtaine de centres et instituts culturels étrangers.

Nous espérons que vous serez nombreuses et nombreux, petits ou grands, à parcourir les centres et instituts, qui ont hâte de vous retrouver et de vous accueillir dans les meilleurs conditions qu’ils soient.

Nous vous disons à très bientôt!

culture cultures étrangères festival pluridisciplinaire paris projection
  • Création : 10/9/2020
  • Mise à jour : 10/9/2020

Evénements associés

L'agenda vous suggère

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus