Partager
Tweeter

SUMMERISE #2

Du mercredi 26 août au dimanche 30 août, place de la république à Saumur, de 11h à 23h


Saumur Plage
PLAGE ÉPHÉMÈRE DE 700 M2 EN COEUR DE VILLE.
PLAGE / DJ’S NON PAREIL’ / JEUX EN BOIS / TERRAIN DE PÉTANQUE / TRANSATS / BAR ET RESTAURATION SUR PLACE


Concerts à partir de 21h


MER. 26.08
LES P’TITS FILS DE JEANINE (chanson vivante) + MIDSOMMAR (chanson)

À travers leurs textes réalistes, drôles ou engagés, LES P’TITS FILS DE JEANINE chantent leur quotidien, leurs espoirs et leurs doutes. Les voix se mêlent et se répondent, l’improvisation et le théâtre sont omniprésents, et à l’intensité de l’accordéon s’ajoute la frénésie de la trompette. Multi-instrumentistes facétieux, moqueurs, un peu effrontés et légèrement indisciplinés, « Les p’tits Fils de Jeanine » n’ont qu’une prétention : jouer leur prochain concert avec vous !
Pour cette magnifique soirée « Les p’tits fils de Jeanine » ont invité pour leur première partie, le duo Midsommar, rien que pour vous dès 20h00 !

MIDSOMMAR désigne le solstice d’été, petit clin d’oeil à la Suède où se sont rencontrés nos deux artistes, Julien et Gautier. Sur scène, ils alternent entre piano et guitares, la constante restant la douceur et l’agréable profondeur qui surgit de leurs voix complices.


JEU. 27.08
SO LUNE (trip-hop) + LEDEUNFF [HOCUS POCUS] (Soul, world, reggae)

Ils sont frère et soeur et marient leurs talents pour former SO LUNE. Ce duo est le résultat d’une fusion entre acoustique et électronique. Romane chante et joue du violoncelle, Joseph, lui, mix des sons sur ordinateur. Un concert original et plein de bonnes ondes !

LEDEUNFF : une voix et une guitare aux accents blues ! Chanteur-guitariste du grand groupe de hip-hop nantais Hocus Pocus, Ledeunff ose mélanger les styles, utiliser le hip-hop et les genres électroniques pour enrichir son son.


VEN. 28.08
FREEZ (hip-hop) + HOWHY-C (rap)

Lauréat du FAIR en 2018 puis repéré sur de nombreuses scènes tremplins, FREEZ vous propose un voyage dans le temps, l’espace et le texte. Résolument free, Freez se permet la fantaisie de mêler mélodie sonore et poésie à hip-hop, science de la fête et de la musique savante, rap qui tape et slam à lunettes. À savourer !

Gagnant du Tremplin 2019 Festival Jeunes Talents. HOWHY-C est un groupe de rap formé en 2018 composé de Lasteur et See-k. Leurs musiques parlent de problèmes sociétaux mais pas que … tendez l’oreille !


SAM. 29.08
NON PAREIL (Mix on the beach) + Blind test en journée

Pour une soirée spéciale électro, rien de mieux que l’association du COLLECTIF « NON PAREIL’ ». Les Dj’s du collectif, Nikko Del Barrio, Hugo Selva et Hugo DWH se partageront les platines pour une ambiance électro beach.
Ces passionnés s’occuperont de vous faire voyager tout au long de leurs sets. Ils nous promettent également quelques invités surprises. Parions que vous y prendrez plaisir !


DIM. 30.08
BUL (pop) + WALDDEN (chanson française)

Après un Olympia en ouverture de Broken Back, BUL débarque sur la plage saumroise. BUL, c’est un trio composé de Téo (batteur et chanteur), Etienne à la guitare et Quentin à la basse. BUL, c’est aussi une musique solaire au son pop rock … funky. De quoi finir ce mois d’août en beauté !!!

Des chansons pleines de vies, teintées d’humour, d’actualités et d’amour, c’est la marque de fabrique de cet artiste solitaire. Paré de guitares, d’une loop et d’un clavier, WALDDEN vous promet un moment complice, sincère et joyeux… un moment rempli de good vibes !


[Situation oblige, la Summerise se réinvente en guinguette pour un peu de douceur ensoleillée dans ce monde agité. Concert assis.]

chanson guinguette hip hop pop rap
  • Création : 19/8/2020
  • Mise à jour : 27/8/2020
L'agenda vous suggère

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus