Partager
Tweeter

Jacqueline Cambouis : Mademoiselle Orchestra

Dans le cadre des manifestations « Angers, Coeur de l’été »


Jacqueline Cambouis présente Mademoiselle Orchestra

La Compagnie Jacqueline Cambouis propose plusieurs spectacles de théâtre de rue. L’espace public reste le terrain de jeu privilégié de la compagnie car cet espace offre une liberté, un rapport direct avec le spectateur. Par ailleurs, un travail d’adaptation pour les salles de théâtre a été réalisé pour toutes ses principales créations. La qualité de ses spectacles conduit la compagnie à se produire au niveau national et européen. La compagnie est née en 2001, de la rencontre de quatre artistes angevins circassiens, comédiens et musiciens.

Les spectacles actuels conjuguent comédie, musique, voix, corps et énergie, avec humour et parfois avec tendresse. Une palette humaine dans sa diversité où chacun pourra se retrouver, avec la musique comme moyen privilégié et le théâtre comme moyen des expressions de nos petites faiblesses ordinaires. Ras le pompon du quotidien ! Depuis des mois, des ombres de couleur, réglées comme du papier à musique, traversent furtivement la cour du bâtiment C et se faufilent vers le garage… De petits couacs en gros canards, petit à petit, le tohu-bohu du début s’organise et devient musique. Autant dire que cette lubie est bel et bien devenue réalité !

Sous l’impulsion de Mme Liénard, leur chef de file, ces sept voisines déterminées ont sorti de leurs placards, des valses et des tangos, des rocks, des funks ou encore des discos afin de poursuivre sans relâche leur objectif : devenir de vraies femmes d’extérieur !


Gratuit – Réservation obligatoire
Billetterie : www.weezevent.com/mademoiselle-orchestra-cie-jaqueline-cambouis

Photo © Valerie Ferchaud

spectacle musical
  • Création : 17/7/2020
  • Mise à jour : 17/7/2020
L'agenda vous suggère

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus