Partager
Tweeter

[Annulé] Down the barrel - Intropective - Zalem

DOWN THE BARREL
Après avoir écumé durant des années, en long, en large et dans ses nombreux travers, l’univers du Métal, les quatre membres de Down The Barrel s’essayent à un autre style avec ce projet, dans lequel les codes sont différents et où la voix hurlée n’a pas la main mise sur le royaume.
Ils explorent donc, avec ce premier Opus, un rock aux guitares toujours saturées, mais qui va chercher ses influences dans le Rock, le Blues et parfois même dans le punk. Un «gros Rock» au chant clair assumé, qui se veut puissant et mélodique, et qui puise son inspiration chez leurs aînés de Black Stone Cherry ou encore AC/DC…
Leur album «Something is Wrong» est riche de nouvelles saveurs Rock’n’roll et devrait assurément vous laisser quelques mélodies en tête…

INTROSPECTIVE, c’est avant tout le voyage personnel de cinq musiciens angevins. Une oeuvre spirituelle et collective puissante, profonde où chacun y puise l’énergie nécessaire à
donner à renaître de ses forces blessées, de ses vérités cachées, de ses crispations et colères.
Introspective voudrait transcender l’être à travers la musique.

Z A L E M est un groupe de post-rock progressif fondé en 2006 à Angers. Il est actuellement composé d’Antoine Gerzé (guitare, chant), François Michaud (basse), Jean-Philippe Vial
(batterie) et Mathieu Brossier (guitare, chant).
Z A L E M joue une musique instrumentale fondée sur les bases du post-rock, des bandes-son de films, une batterie jazzy et du métal progressif.

p pôst rock
  • Création : 10/2/2020
  • Mise à jour : 12/5/2020
L'agenda vous suggère

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus