Partager
Tweeter

Les Vendredis du Caveau, vins et musique avec Surikatz à Food'Angers

Les Vendredis du Caveau sont à Food’Angers le 7 février !
Apéro-dégustation vins et musique à la salle de la Godeline.

Dégustation de douze vins de Loire et découverte d’un artiste local en live, c’est ça les Vendredis du Caveau ! Le vendredi 7 février 2020, les Vendredis du Caveau s’installent entre 19h et 22h dans la Salle de la Godeline à Angers pour un apéro vins et musique, ouvert à tous et en toute décontraction. Cette soirée est organisée dans le cadre de l’événement Food’Angers, mis en place par la Ville d’Angers.

Les Vendredis du Caveau c’est simple. Ça se passe entre 19h et 22h, à l’heure de l’apéro. On y vient comme on veut, pour déguster douze vins de Loire et découvrir un groupe en concert. C’est festif, convivial et ouvert à tous, pas besoin de réserver. On passe après le boulot, avant de manger et on peut même grignoter sur place, quelques fromages et charcuteries et goûter le succulent Crêmet d’Anjou.

Food’Angers c’est du 31 janvier au 9 février 2020, un condensé d’animations, d’ateliers découvertes, de saveurs et de rencontres autour des vins de Loire et de la gastronomie locale, organisé par la ville d’Angers. Les Vendredis du Caveau sont très heureux d’être cette année encore, au programme de Food’Angers.

Vins et musique depuis 15 ans en Anjou
Depuis plus de 15 ans, c’est une équipe de bénévoles passionnés de vins et de musique qui organise les Vendredis du Caveau dans différents lieux de caractère en Anjou. (Caveau de Beaulieu sur Layon, Château d’Angers, Château Soucherie, Musée de la Vigne, Salons Curnonsky…). Le principe est de faire découvrir des vins et des artistes locaux en live dans un joli cadre mais en toute simplicité.

Les vins sont choisis pour leur authenticité et pour ce qu’ils racontent dans le verre. Un travail, un terroir, un goût, les vins des Vendredis du Caveau sont toujours différents, ils viennent des bords de Loire et sont élaborés par des vignerons passionnés et passionnants.

Depuis 15 ans, les Vendredis du Caveau ont toujours fait attention à proposer des vins produits dans le respect de la terre et des buveurs. Qu’ils soient en bio, biodynamie ou natures, les vins des Vendredis du Caveau sont bons !

De la musique aux Vendredis du Caveau: A chaque soirée, on peut découvrir un artiste local en live. Chaque fois c’est une vraie découverte car les artistes qui viennent ont tous un univers particulier à offrir au public. Le vendredi 7 février c’est Surikatz qui ambiancera la Godeline avec ses platines. Des sons brésiliens, afro-beat, cumbia, latin groove en VO ou électro dans les oreilles et un verre de vin de Loire à la main. C’est ça Food’Angers !

Les Vendredis du Caveau, dans le cadre de Food’Angers, c’est un apéro ouvert à tous entre 19h et 22h, pour déguster douze vis de Loire et découvrir un artiste en live.

Informations pratiques

Vendredi 7 février 2020 – Food’Angers
Les Vendredis du Caveau – Dégustation vins et musique.
Salle de la Godeline.
73 Rue Plantagenêt 49000 Angers

Horaire : 19h – 22h
Entrée gratuite.
Dégustation de vins et assiettes payantes.
Dégustation gratuite de Crêmet d’Anjou. (Dans la limite des stocks disponibles).

Tout le programme de Food’Angers
www.facebook.com/lesvendredisducaveau
www.lesvendredisducaveau.com

dégustations de vins vins
  • Création : 6/1/2020
  • Mise à jour : 31/1/2020
L'agenda vous suggère

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus