Partager
Tweeter

[ANNULÉ] DANSES SLAVES - CIE KORISHKI

Selon les dispositions annoncées vendredi 13 mars par le Premier ministre, les rassemblements sont limités à une jauge de 100 personnes maximum. En conséquence les équipements culturels municipaux (Grand-Théâtre, théâtre Chanzy, salle Chabrol, Chabada) ont suspendu leur programmation, comme l’ensemble des équipements culturels angevins pour leurs événements dépassant cette jauge.


La compagnie KORISHKI a été créée en 2001 par Emmanuelle VAKARYN, ex-danseuse de l’ensemble National de Biélorussie et présente un spectacle de danses russes, tziganes, ukrainiennes, Georgiennes et moldaves. C’est un voyage coloré pour petits et grands avec une vingtaines de danseurs et plus de 400 costumes.

Ce spectacle a un objectif humanitaire. La totalité des recettes (nous sommes totalement bénévoles) sera affectée à un programme d’irrigation agricole au Soudan du Sud, « projet NYARJWA» et à soutenir la scolarité des jeunes filles, enfants des Chiffonniers du Caire.

Sœur Emmanuelle a confié à « Opération Orange » plusieurs missions dont la poursuite de l’aide à l’éducation des enfants de « Chiffonniers du Caire » et aux sud-soudanais pour lesquels, en complément de l’aide humanitaire d’urgence, seules l’éducation et l’aide au développement permettront de stabiliser la paix dans leur pays.
0686992456
Adultes 14 euros, Etudiants 8 euros, Enfants 6 euros
Adultes 14 euros, Etudiants 8 euros, Enfants 6 euros
  • Création : 17/11/2019
  • Mise à jour : 14/3/2020
L'agenda vous suggère

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus