Partager
Tweeter

Séance solennelle de l’Académie de l’Air et de l’Espace 2019

Comme chaque année, la Séance solennelle est l’occasion de présenter le bureau de l’Académie de l’Air et de l’Espace / Air & Space Academy, d’accueillir ses nouveaux membres, de remettre les prix et les médailles et de se retrouver autour d’un cocktail offert par la Mairie de Toulouse.

Nous nous permettons de vous signaler que le Grand Prix sera remis cette année à Messieurs Olivier Andries, président de Safran Aircraft Engines, David L. Joyce, président directeur général de GE Aviation, pour le développement en commun du moteur LEAP dont la réussite technique et commerciale, s’appuyant sur les avancées en matière énergétiques et environnementales, est totalement confirmée dans le domaine des avions court- et moyen-courrier.

Cette année, la conférence sera présentée par François Mignard, directeur de recherche émérite au CNRS, membre du bureau des longitudes, correspondant de l’Académie de l’Air et de l’Espace / Air & Space Academy, sur : “Le satellite Gaia explore la Voie Lactée”.

“Présentation du nouveau bureau” à partir de 14h30

—-Programme complet : www.academieairespace.com/seance-solennelle/

Compte tenu des mesures de sécurité mises en place dans l’Hôtel de Ville, nous vous demandons de bien vouloir confirmer votre participation via le formulaire d’inscription que vous trouverez sur le site internet de l’Académie de l’Air et de l’Espace.
[Inscription totalement gratuite.] sur www.academieairespace.com/seance-solennelle/inscription/

Partenariat avec La Mairie de Toulouse.

aéronautique aérospatial transport
  • Création : 14/11/2019
  • Mise à jour : 14/11/2019
L'agenda vous suggère

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus