Partager
Tweeter

Exposition photos de Pierre et Pascal Boissel

Ecouflantais depuis 19 ans, Pascal et Pierre Boissel, père et fils, présenteront pour la première fois à Ecouflant une exposition commune de photographies : « Entre Deux ».
Pierre Boissel a déjà exposé notamment à la Bibliothèque Toussaint, un travail photographique réalisé en 2017 et intitulé « A la Croisée des regards ». Passionné de photographie, il entame sa 3ème année du Bachelor Photographie aux Gobelins à Paris. Il travaille désormais pour une bonne part en argentique, 24×36 et moyen format.
Pascal pratique la photographie depuis l’âge de 17 ans, en couleur et noir et blanc, et maintenant quasi exclusivement en numérique. Parallèlement à son travail, il a créé Alpian-Images il y a 3 ans, une structure tournée plus particulièrement vers la photographie d’entreprise.
Les thèmes abordés seront diversifiés, de façon à présenter une palette large de leurs champs d’investigation :
Pour Pascal, des photos glanées au fil du temps et des voyages, des paysages, des prises de vue réalisées au sein des musées et qui mettent en résonnance les oeuvres, les visiteurs et les lieux. Le travail photographique glisse parfois vers l’abstraction.
Pour Pierre, des photographies du Liban et du Texas, réalisées dans le cadre de son projet de fin d’études.

Exposition visible à la salle “les Champs du Bourg“ (Ecouflant) – tous les jours de 14h30 à 18h30

  • Création : 4/11/2019
  • Mise à jour : 4/11/2019
L'agenda vous suggère

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus