Partager
Tweeter

Fête de la Conscience chez Arts, Patrimoine et Nature

Deux ans après le premier opus au Théâtre du Quai à Angers, la Fête de la Conscience pose de nouveau ses valises dans un lieu du patrimoine angevin pour 3 week-ends de folie au cœur de l’ancienne communauté de Nazareth.

Programmation et réservations :
http://leplaisirdetresoi.fr/fetedelaconscience-angers-2019/

Ce lieu de patrimoine jusqu’alors fermé au public et niché au cœur d’un parc de 5ha, accueillera près de 30 professionnels locaux de la santé, du bien-être et de la conscience pour un sprint de 48 conférences et ateliers sur 3 week-ends.

Mais cet événement ne s’arrête pas là. Il fait partie d’un projet bien plus vaste nommé Arts, Patrimoine et Nature : une exposition artistique défiant les codes de l’art et proposant une exposition collective hors norme organisée par Art Project Partner qui n’en est pas à son coup d’essai.

La proposition du Plaisir d’Être Soi, avec la Fête de la Conscience, part du constat que le monde qui nous entoure est le résultat des choix passés de l’humain et que le monde futur sera donc le résultat de nos choix présents.

Cet événement s’inscrit dans cette dynamique et vous propose d’acquérir des outils et des connaissances vous permettant d’agir en adéquation avec vous-même, la nature, votre présent et le futur que vous souhaitez voir se réaliser.

On vous donne donc rendez-vous les samedis et dimanches 12-13, 19-20 et 26-27 d’octobre pour commencer à construire le futur, ensemble, dès maintenant.

Programmation et réservations :
http://leplaisirdetresoi.fr/fetedelaconscience-angers-2019/

bien-etre developpement personnel meditation patrimoine santé
0671112610
5€ par activité
  • Création : 2/10/2019
  • Mise à jour : 11/10/2019
L'agenda vous suggère

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus