Partager
Tweeter

villages en scène : concert de delgrès et Silly boy blue

En complicité avec la commune de Rochefort-sur-Loire, une soirée chapiteau avec au programme une installation performance HOM à 18 h et deux concerts de musiques actuelles à partir de 20h30.

• Silly boy blue

Après un passage remarqué au Printemps de Bourges, Silly Boy Blue, inaugurera la nouvelle saison. Derrière ce nom de scène, il y a Ana Benabdelkarim. Il y a aussi des morceaux mélancoliques et aériens, où la lumière perce doucement entre les mots. Il y a une fascination pour les icônes glam rock et la new wave des années 80. Il y a aussi une écriture personnelle pensée comme un exutoire.

Coup de cœur du festival le Printemps de Bourges 2019

• Delgrès

Un trio de blues caribéen, un blues d’aujourd’hui chanté le plus souvent en créole, né il y a déjà quatre ans de la rencontre de Pascal avec le batteur Baptiste Brondy et le joueur de sousaphone Rafgee. C’est surtout une aventure intime, un voyage intérieur où la musique devient le véhicule imaginaire, quoique vibrant, d’un vécu personnel, d’une histoire familiale. Et plus largement, du destin d’une partie du monde marquée par le déracinement et la difficile conquête d’une identité.

concert delgrès silly boy blue villages en scène
0241540644
20/18/16 €
  • Création : 28/8/2019
  • Mise à jour : 28/8/2019
L'agenda vous suggère

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus