Ingrid Graziani - "Du ring à la scène !" [20ans de l'Avant-Scène]
One woman show |Première partie assurée par Luc Desroches – #hashtag Molière
Ingrid est une comédienne, cascadeuse et metteur en scène au parcours atypique: Championne du Monde, Championne d’Europe, Triple championne de France de savate Boxe Française, égérie du grand équipementier Nike… et…accessoirement : Miss.
Est-ce qu’on peut-être une fille et aimer jouer à la bagarre ? Est ce qu’on peut-être une fille et être championne du monde de boxe ? Ce spectacle est la rencontre du littéralement opposés : le ring et la scène.
Du ring à la scène c’est le parcours atypique d’une championne du monde qui raconte l’histoire de sa vie avec humour et auto-dérision. Dans son « One Woman Show », elle questionne le rapport à la féminité et la séduction lorsqu’on pratique un sport considéré à tort comme masculin.
Spectacle