Partager
Tweeter

Les Chansons d'Amour au couteau - Victoria Delarozière

Cette enfant de la balle a tout appris, tout compris : le piano, l’accordéon, la basse, le chant, la comédie, la joie de vivre. Victoria Delarozière est une artiste accomplie dotée d’un sacré tempérament.

La belle jeune femme douée pour la vie comme pour la scène promène son irrésistible bille de clown (qu’elle pratique aussi) à travers le monde et vous l’avez peut-être aperçue avec la compagnie « Royal de Luxe » ou écoutée avec « La Banda en Flor ».

Aujourd’hui, Victoria écrit, joue et chante ses compositions. Des textes d’un réalisme canaille qu’elle interprète avec une fausse candeur et une vraie énergie. Les rythmes sont tout aussi malicieux, glissant de la valse au rock, du tango à la java dans une bulle de chanson française.
Le secret de Victoria : elle est joliment culottée.

Et bien entourée. Jo Zeugma, chanteur, guitariste et pianiste, a étudié au CIM, la première école de Jazz et de musiques actuelles. Tout l’intéresse : la scène sous ses formes musicales et théâtrales qu’il explore avec une curiosité insatiable. Quant à Raphaël Dumas, mandoline et banjo, passionné de musiques, il compose et arrange pour des musiques de films.

0241574777
12 € tarif plein - 10 € tarif réduit
  • Création : 23/8/2019
  • Mise à jour : 23/8/2019
L'agenda vous suggère

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus