Partager
Tweeter

Semaine des cultures étrangères 2019 - Les créatrices

Les créatrices sont à l’honneur de cette 18e édition de la Semaine des cultures étrangères.
*Du 20 au 29 septembre *venez découvrir des oeuvres, des parcours, des histoires, qui s’attachent à présenter le meilleur de la culture et de l’art au féminin. Au programme, des expositions, des rencontres, des concerts, des projections qui mettent sur le devant de la scène des femmes, des créatrices, mais surtout des Artistes.

La Semaine des cultures étrangères c’est aussi l’occasion pour tous de découvrir les centres culturels étrangers et leurs programmations. Rappelons-le, Paris est la seule ville au monde qui accueille autant de centres et instituts étrangers ! Poussez leurs portes pendant cette semaine, et profitez du meilleur de la scène artistique et culturelle internationale.

Sans oublier l’opération Passeport pour les langues qui se déroule à l’occasion de la Journée européenne des langues. Venez vous initier à une dizaine de langues, gratuitement, car la découverte de la culture se fait aussi par la langue !

*Venez nombreux pour cette 18e édition de la Semaine des cultures étrangères, qui nous en sommes certain, saura vous faire voyager… au féminin !
*
Programmation sur : www.ficep.info

Copyright : Stéphane Roqueplo

artféminin arts culturesetrangères musique théâtre
  • Création : 7/8/2019
  • Mise à jour : 7/8/2019
L'agenda vous suggère

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus