Partager
Tweeter

Salon Bien-être & Co. - Atelier "A la découverte de la réflexologie par l'automassage"

La 3e édition du Salon Bien-être & Co. le 14 et 15 Septembre 2019 est l’occasion de rencontrer les thérapeutes et artisans locaux et de découvrir de nouveaux outils pour votre bien-être.

Le 15 Septembre à 15h45 venez rencontrer Vanessa Berrué pour un atelier “A la découverte de la réflexologie par l’automassage” dans un cadre bucolique.

Médecine douce traditionnelle, la réflexologie plantaire relance la circulation sanguine, le système lymphatique, stimule les organes et permet de rétablir l’équilibre naturel du corps, appelé homéostasie.
Vous désirez un outil pratique et adapté pour devenir autonome dans votre détente, votre bien-être, et répondre aux tracas du quotidien ? Venez vous initiez à l’auto-massage en réflexologie plantaire.

Le salon Bien-être & Co. ouvre ses portes pour sa 3e édition !
En exterieur.
Stands, ateliers, conférences, expos, vous attendent lors de ce week-end du 14 et 15 Septembre 2019, à Saint Martin du Fouilloux (10 km d’Angers), dans un cadre calme entouré de nature. Venez vous ressourcer parmi nous, rencontrer les thérapeutes et artisans de votre région.
Réflexologie, Yoga, Acroyoga, Zigrolling, Massage, sonothérapie, Méditation, shakti danse, numérologie, reiki, libraire, méditation à cheval, roulotte spa….., ateliers adultes, ateliers parents-enfants, buvette et restauration.

Entrée : gratuite
Ateliers et conférences : 5€
Toutes les informations sur www.nessharmonie.fr/bien-etre-co
Réservation des ateliers sur www.nessharmonie.fr/reservation
Suivez l’actualité sur www.facebook.com/Salonbienetreetcompagnie/

Venez passer un agréablement moment en famille, seul, ou entre amis.
Les fromalieres 49170 St Martin du fouilloux

Samedi 14 Septembre 10h30-19h
Dimanche 15 Septembre 10h30-19h

ateliers bien-être détente massage reflexologie
  • Création : 19/7/2019
  • Mise à jour : 19/7/2019

Evénements associés

L'agenda vous suggère

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus