Partager
Tweeter

Instants (X) Fragiles

L’Adapei 49 et l’association Fragile X France régionale vous propose de venir découvrir la pièce de théâtre « Instants (X) Fragiles », le mercredi 9 octobre, à partir de 19h30, à l’UCO, 3 place André Leroy à Angers. Cette pièce est écrite et mise en scène par Renaud Rocher, et interprétée par la Compagnie Essentiel Ephémère.

Réalisée à partir de témoignages de parents, cette pièce est une véritable plongée intimiste dans l’univers du handicap pour changer les regards et ouvrir le débat entre familles et professionnels.

_« Le jeu très sensible des comédiens, à fleur de peau, nous offre toute la puissance des ressentis des familles et nous révèle finalement que l’amour et la bienveillance sont leur plus grande force dans ces instants fragiles. C’est une pièce extrêmement touchante. »

« C’est une pièce coup de poing qui nous fait prendre conscience de la réalité des familles frappées par le handicap. Quotidien que l’on ne peut imaginer quand on est de l’autre côté du miroir. »

« Une pièce indispensable. Elle permet à nous qui travaillons pourtant quotidiennement avec le handicap de prendre conscience du combat permanent des familles que nous croisons. »_

Pour + d’infos : http://www.instantsxfragiles.fr et pour voir le teaser : https://www.youtube.com/watch?v=6ZUaNHWfdlI

L’entrée est gratuite mais la réservation est conseillée (nombre de places limité) par mail à communication@adapei49.asso.fr ou par téléphone au 07 67 99 60 03.

angers handicap pièce de théâtre
07 67 99 60 03
Gratuit
  • Création : 16/7/2019
  • Mise à jour : 16/7/2019
L'agenda vous suggère

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus