Partager
Tweeter

Après-midi jeux avec Stéphane Pigneul

Pour l’ouverture de Livres en Fête, la bibliothèque Mathu’Lu vous invite à découvrir “La Horde”, le premier jeux de Stéphane Pigneul, ainsi que d’autres jeux de société pour jouer en famille ou entre amis, ou tout simplement pour passer un agréable moment convivial. Rendez-vous ce mercredi 23 octobre entre 15h et 18h

Stéphane Pigneul, connu en tant que bénévole à la bibliothèque de la Ménitré, mais surtout en tant que grand joueur, a sauté le pas en créant son propre jeux : La Horde

—> Tous les clans sont rassemblés. Dans les rangs, la confusion règne. Porte-bannière, artificier, combattants, magicien… laissent libre cours à leurs rivalités. Coups de marteau intempestif, odieuses tromperies, ordres contradictoires, sortilèges hors de contrôle… Tous les moyens sont bons pour trouver la meilleure place au sein de la horde.

Dans ce jeu de cartes, les joueurs posent à tour de rôle des cartes représentant des gobelins afin de former les rangs d’une horde combattant. Leur objectif est d’aligner les cartes de leur couleur, mais à chaque fois qu’une carte est mise en jeu d’autres changent de place. a imaginé un jeux l’Aidal, la bibliothèque de St Mathurin laisse place aux jeux sous toutes leurs formes et pour tous les âges.

Venez découvrir ce jeu, voire l’acheter, en compagnie de son auteur. D’autres jeux de société pour petits et grands seront également mis à votre disposition.

Animation gratuite. Entrée libre.

jeux
  • Création : 10/7/2019
  • Mise à jour : 10/7/2019
L'agenda vous suggère

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus