Partager
Tweeter

Musicales de Montsoreau : Eloïsa Cascio, piano - "Rêverie Romantique"

C’est à une rêverie romantique qu’Eloïsa Cascio nous convie, entre poésie et virtuosité le 26 juillet prochain au Château de Montsoreau – Musée d’Art Contemporain…et salle de concert pour l’occasion !

Ce concert est conçu comme une rêverie romantique, de rapsodie en impromptu, grâce à des compositeurs passés maîtres dans l’art romantisme… Et le piano est l’instrument parfait pour transcrire toutes les nuances, impressions, sentiments, que cela implique. Eloïsa Cascio est parfaite dans le rôle d’interprétation et de partage de ces rêveries romantiques.

Eloïsa Cascio, outre le piano, a également étudié les aspects philologiques de l’exécution du répertoire baroque et classique pour son instrument, le clavecin et la composition. Elle a ainsi obtenu son master de musique chorale et de direction de chœur au sein de plusieurs grands conservatoires italiens ! Mais c’est dès son plus jeune âge, qu’elle a commencé à remporter des 1ers prix et des prix spéciaux dans les concours nationaux et internationaux, en Europe et aux Etats-Unis. Eloïsa Cascio se produit aujourd’hui non seulement à travers le monde, mais aussi à… Montsoreau !

Oeuvres de Schubert, Brahms, Rachmaninov

classique
  • Création : 24/6/2019
  • Mise à jour : 18/7/2019

Evénements associés

L'agenda vous suggère

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus