Partager
Tweeter

Tempo Rives : The Red Goes Black remplace le groupe Ukandanz

Le concert de uKandanZ, programmé mardi 6 août, à 21 h, dans le cadre du festival Tempo Rives, est annulé. La première partie, elle, reste inchangée. Le groupe uKandanZ ne pourra pas se produire sur la scène angevine en raison d’une situation indépendante de sa volonté.
Son concert sera remplacé par celui du groupe blues rock THE RED GOES BLACK. Il aura lieu mardi 6 août, à 21 h, à la Cale de la Savatte.


Plus d’informations sur THE RED GOES BLACK : http://theredgoesblack.com


19h – APERO MIXGROOVE CLANGOEMON

20h – TAKATRAN
C’est Manuel Serrano au chant, Quentin Lacroix à la guitare, Bachir Rouimi aux percussions et chant, Félix Garotte à l’accordéon et Giovanni Colletti à la contrebasse. Ce quintet s’accorde à composer des musiques flamencas aux rythmes du cajon, du swing de l’accordéon, des accords de guitare, du tempo de la contrebasse et d’une voix entre chant traditionnel et musique actuelle. Ce groupe s’inscrit dans l’univers du Flamenco World et tend vers des consonances arabo-andalouses.

21h – UKANDANZ- ## ANNULÉ ## > Remplacé par THE RED GOES BLACK
Auto-étiquetée à raison “Ethiopian Crunch Music”, l’œuvre de UKanDanZ agence de manière subtile le rock, le jazz, le blues et la musique Ethiopienne. Projet artistiquement plutôt inédit réunissant le chanteur Éthiopien Asnake Guebreyes et un quatuor électrique. En terme d’ambiances on passe d’une nervosité parfois crasse, noise, à des phases de pure sorcellerie musicale.
Si vous aimez : THE EX & Getatchew Mekurya – Mazalda – Mahmoud Ahmed


Photo : Ukandanz © Christophe Charpenel

ethio rock flamenco world
  • Création : 20/6/2019
  • Mise à jour : 6/8/2019

Evénements associés

Tempo Rives 2019

Dates passées

L'agenda vous suggère

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus