Partager
Tweeter

Tempo Rives : Apéro Mix avec Asso Black Up + Odor + Antibalas

19h – Apéro Mix ASSOCIATION BLACK UP

20h – ODOR
Victorieux du concours Buzz Booster 2018 Pays de la Loire. Odor a débuté le rap en 2014 au sein de son collectif Pen Soul Case. Ensemble ils arpentent un grand nombre d’Open Mic dans tout l’Ouest de la France et multiplient les collaborations, avant de prendre la décision de se lancer en solo. Son premier projet « Jeu de fléchette » sortie début 2018 rencontre un franc succès auprès des auditeurs et des programmateurs de la région puisque depuis la sortie du projet il compte plus d’une quinzaine de concerts à son actif dont certaines premières parties notables.
Artiste soutenu par le Chabada dans l’équipe espoir et par la structure Trempolino (Nantes) dans le cadre de l’accompagnement 360, Odor finalise deux LP de 6 titres. Ces projets efficaces et sans détails trouvent une oreille aussi bien chez les old timers que chez les afficionados d’un courant plus récent, la Trap. Ces deux projets sont prévus courant 2019.

21h – ANTIBALAS
Vingt années d’existence furieuse, radicale et jubilatoire, afrobeat militante de ce collectif de Brooklyn, voisin de palier du label Daptone. Antibalas poursuit donc son combat universaliste autour de la musique et de la spiritualité créées par le Nigérian Fela Kuti, le tout dans l’esprit fusionnel du Harlem River Drive Orchestra d’Eddie Palmieri.
Si vous aimez : Fela Kuti – Eddie Palmieri


Photo : Antibalas © Michael Davis

afrobeats rap trap
  • Création : 20/6/2019
  • Mise à jour : 20/6/2019

Evénements associés

Tempo Rives 2019

Dates passées

L'agenda vous suggère

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus