Partager
Tweeter

Tempo Rives 2019

Du 11 juillet au 8 août, Tempo Rives revient pour sa 11è édition avec toujours la même ambition : des soirées-concerts conviviales, gratuites et ouvertes à tous, distillées tout au long de l’été sur les bords de la Maine, Cale de la Savatte, avec deux incursions dans les quartiers, à La Roseraie et dans les hauts de Saint Aubin.

Côté programmation, le Festival ne déroge pas à sa réputation qui est de faire la part belle à une curiosité voyageuse, à la découverte musicale, à l’ouverture au monde.

Mais Tempo Rives c’est aussi l’occasion de faire rayonner le vivier exceptionnel des artistes et des groupes locaux : conformément à son engagement le Festival, s’affirme d’une saison à l’autre, comme l’évènement incontournable de la scène musicale Angevine.

Seront ainsi programmés en première partie les artistes prometteurs du territoire pour un moment live de grande audience et pour le plus grand plaisir de toutes et tous.

Merci à Didier Granet, toujours aussi inspiré, et aux équipes du Festival.
Le 11 juillet à 20h00 : Tempo Rives, un rendez-vous incontournable pour ouvrir dans la musique et la fête un bel été à Angers.

Alain FOUQUET
Adjoint à la culture

concerts plein air gratuit musique du monde musiques actuelles
Du Jeudi 11 Juillet à 19h00 au Jeudi 8 Aout à 23h30
  • Création : 20/6/2019
  • Mise à jour : 20/6/2019

Evénements associés

L'agenda vous suggère

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus