Partager
Tweeter

[Saveurs Jazz]: Samedi 06/07 Carte Blanche Au Carreau #4

SAMEDI 6 JUILLET Rémi Allain

Duo avec Rémi Allain (contrebasse) – 15h

« La porte d’entrée ce sont les groupes Monolithes et Colunia dans lesquels joue Rémi. La musique donc. Un ancrage rythmique fort, des esthétiques radicales allant du math-rock à la musique indienne, des grands écarts qui me plaisent. »
www.monolithes.fr

Monolithes se produira au Saveurs Jazz le dimanche 7 juillet à 15h (scène de la Marmite)

Présentation de la Carte Blanche à Julien Behar :

A l’occasion de la dixième édition du Saveurs Jazz, Jazz au Pays a souhaité laisser une « Carte Blanche au Carreau » à Julien Behar. Ce saxophoniste, installé à Segré, a pu contribuer à l’histoire du festival au travers de ses venues avec différents projets artistiques : Z Comme, LiNK ou encore son intrépide duo Jazz & Conte avec Pierre Desvigne. Il a également pu être associé aux actions culturelles de l’association et invité par Sébastien Boisseau à l’occasion d’un salon de musique pour Jazz Tempo.
Le Carreau de Bois II accueillait les anciennes mines de fer de Nyoiseau, il abrite aujourd’hui encore un patrimoine industriel remarquable, et différents acteurs culturels et artistiques aux objectifs pluriels, passionnés et foisonnants !

Nous avons donc décidé de leur rendre une visite par jour pendant le festival pour y découvrir 5 duos différents associant Julien Behar et un artiste de son choix. N’hésitez pas, venez découvrir ce lieu chargé d’histoire et toujours vivant pour des duos inédits, où l’improvisation se mêlera au patrimoine…

« Pour cette carte blanche et les 10 ans du festival il sera question de propositions inédites, de paris, d’aventure et d’explorations, de partage et de rencontres. 5 jours, 5 invités, 5 duos inédits, 1 lieu (mais plusieurs espaces…) »

Julien Behar / https://zcommemusic.blogspot.com

Infos pratiques sur la Carte Blanche au Carreau :

Chaque jour, le rendez-vous est fixé sur l’esplanade devant Centrale 7, avant de se diriger vers le lieu du concert.
Prévoir d’arriver 15 minutes avant l’horaire du concert indiqué ci-dessous.
Adresse : Rue du Carreau de Bois II Nyoiseau 49500 Segré-en-Anjou Bleu.
Repli prévu en cas de pluie
Entrée gratuite (attention, pour certains lieux, la jauge est limitée, entrée gratuite dans la limite des places disponibles) Durée : 45 min

carte blanche festival musique saveurs jazz
  • Création : 17/6/2019
  • Mise à jour : 19/6/2019

Evénements associés

L'agenda vous suggère

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus