Partager
Tweeter

J’veux du Soleil endiable la Fête de la Musique 2019

“J’ai 10 ans, je sais que c’est pas vrai mais j’ai 10 ans” chantait Souchon il y a quelques années. Hé bien le 21 juin 2019 ce sera vrai car J’veux du Soleil célèbrera sa dixième édition de la Fête de la Musique ! Au programme, mieux qu’un gâteau ou des bougies : un accordéon, des batteries, des guitares, des chansons à la demande, des micros, des amplis, du rock, des tubes incontournables, un DJ et ses platines, de la bière et bien sûr, du soleil !

Alors… venez vous aussi rêver que vous avez 10 ans et* partagez votre envie folle de faire la fête le vendredi 21 juin 2019 à partir de 19h45, au Carrefour des Cloÿs (29 rue Montcalm, Paris 18e).*

Pour vous restaurer ou vous désaltérer, vous pouvez compter sur nos merveilleux partenaires : la brasserie Au Bon Coin et le bar à huitres Le Grill Pain !

La soirée sera rythmée par :
*- 19h45 / LES ZICADABRA et leurs chansons à la carte ! *
Attention, Zicadabra n’est pas une troupe de magiciens. Quoique parfois, au détour d’un morceau ? La magie c’est ce qu’on cherche à chaque fois qu’on joue une chanson : raconter une histoire. Avec accordéon, contrebasse et batterie, des chansons à la carte, faire groover Au café du canal, narrer les aventures de Léo, dans les Rues de Paname, un jour de fête de la musique avec vous.

*- 21H00 / CHRIS & VIM, le duo aux multiples facettes ! *
Chris & Vim forment un duo aux multiples talents : du chant à la composition en passant par les platines, la guitare, les claviers et les percussions, ils sont également d’immenses fans de Prince. Ils proposent donc un joli set de reprises acoustiques du Maître, une sélection de hits mais aussi de titres moins connus. Laissez-vous emporter dans un univers poétique, violet, érotique et dansant !

*- 22H15 / MAYBE IN JUNE, les reprises pop-rock à la sauce British ! *
Maybe in June vous fait danser sur des sons mythiques et quelques reprises audacieuses dans un répertoire pop rock teinté de soul. 4 musiciens, Hélène à la batterie, Alexis à la basse, Philippe et Stéphane à la guitare accompagnent Hannah, chanteuse Franco British dont l’accent ne vous laissera pas insensible ! Avec Maybe in June, c’est découvrir et redécouvrir des titres incontournables dans un pure moment de partage. Bonne ambiance garantie !

– 23h45 / DJ WALTER WALLACE aux platines !
Produit des fusions de courants, de cultures et de rayonnements complexes, Walter Wallace exalte les passions sur les dancefloors en partageant la sienne depuis près de 20 ans. En s’emparant d’un grand nombre de styles avec succès (funk, soul, hip hop, reggae, new wave & brit’soul anglaise, samba brésilienne…), il parvient à faire communier mélomanes, amateurs ou novices, dans une culture artistique abondante et précise, source de rencontre et d’union.

Pour plus d’informations : https://www.facebook.com/assojveuxdusoleil

concert evenement groupe musique plein air
  • Création : 15/6/2019
  • Mise à jour : 15/6/2019
L'agenda vous suggère

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus