Partager
Tweeter

Vigne&Folk#7

Le 31 prochain à partir de 17h30, nous aurons l’honneur d’ouvrir la septième édition de Vigne&Folk avec l’ambition d’assurer détente sonore et gastronomique dans un endroit bucolique en pleine ville !!!

Nous espérons que vous serez toujours aussi nombreux à venir partager avec vos proches cette douce parenthèse musicale et conviviale dans un cadre de la ville d’Angers parmi les plus beaux et insolites (une vigne au pied de l’abbaye St Nicolas)!

Au programme cette année, vous aurez la chance de découvrir Vincent Bloyet One man band et Simawé.
Cela sera aussi pour vous l’occasion de découvrir les cuvées de l’unique vin produit dans la ville d’Angers et égayer vos papilles en dégustant des petits plats concoctés par le restaurant angevin l’Ardoise.

Vente des billets : https://www.helloasso.com/associations/vigne-en-ville-angers/evenements/vigne-folk-7

Attention, le nombre de places (350) est limité et l’an dernier, le concert était complet. Cette année, nous pourrons garantir les 100 premières places réservées en cas d’intempérie.

Attention BIS : nous ne prenons pas la carte bancaire sur le site le jour de l’événement

Et pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas les groupes, voici quelques liens utiles :

> Vincent Bloyet One Man Band (Blues/Folk/Rock) :

https://soundcloud.com/vincentbloyet

Entre blues électrique hargneux et ballades d’Outre-Atlantique, Vincent Bloyet One man Band offre un son original à la fois rustique et élégant. Son travail de composition nous dévoile un mélange éclectique donnant des performances dynamiques et sans détours.

Possédant une expérience significative de la scène et de la composition, il se lance dans un projet musical « homme orchestre ».

Sortez le whisky et les cigares, installez vous dans un chesterfield et profitez du voyage…

> Simawé (Folk/Reggae) :

En live : https://www.youtube.com/watch?v=ouZ9LBuZ4Sw
En clip : https://www.youtube.com/watch?v=jZO7YyaFt6Y

“Sur scène, vous découvrirez un quatuor guitares/basse, entourant un chanteur-batteur à l’énergie primitive. Ses chants africanisants sont soutenus par l’atmosphère folk-rock des guitares électrique et lapsteel hawaïen. Une formation atypique, composée de cinq musiciens aux influences reggae, blues-rock.”

festival folk local musique vigne
  • Création : 7/6/2019
  • Mise à jour : 7/6/2019
L'agenda vous suggère

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus