Partager
Tweeter

Fête de la Musique: Société Ricard Live Music innove !

Après République, Denfert-Rochereau et dernièrement le Parc de la Villette, place désormais au Cabaret Sauvage avec 12h de musique non-stop pour la Fête de la Musique !
Pour l’occasion, Société Ricard Live Music a concocté un nouveau programme qui devrait plaire au plus grand nombre afin d’expérimenter cette année un tout nouveau format de soirée avec des live et DJ set 100 % gratuits de 18h00 à 6h00 du matin !

2019, c’est la proposition d’un nouveau line-up musical dans un nouvel espace et c’est au Cabaret Sauvage que cela se passe ! Au programme : à l’extérieur GARDEN PARTY by Tsugi, sous la tente, des live de Mauvais Œil, Iñigo Montoya ! et Omar JR et enfin une carte blanche pour des mix de Pain Surprises, Cracki Records et Brain Magazine pour 12h de folie.

Mais pour être sûr de pouvoir profiter de cette expérience insolite, il est indispensable de réserver sur le site : https://www.societericardlivemusic.com

Une nouvelle partition s’inscrit cette année pour Société Ricard Live Music qui reste plus que jamais fidèle à son crédo en soutenant les artistes émergents de la scène française !

cabaret sauvage dj set electro fête de la musique live
01 42 09 03 09
  • Création : 5/6/2019
  • Mise à jour : 5/6/2019
L'agenda vous suggère

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus