Partager
Tweeter

Sans cérémonie

Une comédie acerbe et tendre sur le mariage, la famille…Mickaël Bièche interprète une multitude de personnages complètement dérangés.


Crédit photo : Jacques Dalmas

Un mariage, c’est l’affaire de tous ceux qui s’aiment et de tous ceux qui en font une affaire. Mike revient sur l’événement le plus émouvant et le plus drôle de sa vie, son mariage !

Mike est un homme amoureux et légèrement névrosé. Bataillant, depuis sa jeunesse, contre les idées décalées de sa petite voix intérieure, qu’il nomme “ ma connerie “. Dans sa vie, il contrôle, il assume et ne laisse rien transparaitre, quitte à donner raison à sa famille et sa femme.

Mais c’est lors de son mariage que la cocotte minute explose. Quand Mike apprend que monsieur le curé n’arrivera pas à temps pour la cérémonie et qu’il découvre un invité surprise dans la foule, l’ex de sa femme, Stéphane le beau gosse du lycée que tout le monde déteste mais que tout le monde pratique.

Panique dans l’église, crise de nerf en voiture, Mike et sa fiancée n’ont qu’une seule solution, espérer un miracle ou laisser Barthélemy, le frère agnostique et très extraverti s’improviser Maître de cérémonie !

De & Par Mickaël Bièche
Metteur en scène : Thomas Sagnard

Tout public – à partir de 12 ans
Durée : 1h15

Ouverture des portes à 18h30. Spectacle à 20h30.
Petite restauration Au Rikiki bar avant et/ou après le spectacle. Produits locaux & faits maison.

Site internet
Facebook

comédie mariage
  • Création : 20/5/2019
  • Mise à jour : 20/5/2019

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus