Partager
Tweeter

Week-end Sensoriel : Open Air avec Nems B + Hydrangea + Birth of Frequencies + ZBK - Journée de clôture

14h-23h

Pour notre premier « open air » de la saison, nous revenons sur notre quai préféré, dans un décor de carte postale. Face à la Maine, à la cathédrale et au château, nous espérons vous faire voyager avec ce line up inspiré par nos pérégrinations au Parallel Festival.


B2B : BIRTH OF FREQUENCY × ZBK

Birth of Frequency est un habitué des clubs et soirées héxagonales depuis de nombreuses années, distillant des sets techno tout en nuances et en puissance.
ZBK est l’une des pierres angulaires de la deep techno made in France, organisant les soirées à succès « Spazio Tempo ».

Les deux compères ont lancé la série de podcast LRN l’an passé, et sont en passe de lancer leur nouveau projet « Backyard Stories ». Nous n’avons donc pas pu résister à l’envie de les inviter pour ouvrir le bal avec un long B2B de 4h tout en beauté et en grâce, autour de l’ambient, de la musique expérimentale, de la techno psychée et bien plus encore.
Ils sont ce qu’on aime dans la techno, représentant à eux deux un éclectisme sans frontière toujours perché vers les cimes d’une musique électronique exigeante et défricheuse.


HYDRANGEA

Sa musique est insaisissable. Lorsque l’ambient rencontre la techno au milieu d’une forêt, la beauté s’exprime.
Inspirés par la deep techno italienne, ses sets atmosphériques et organiques sont une montée permanente vers des sommets dont on ne souhaite jamais redescendre.

Véritable artiste, elle explore également Mère Nature à travers son œil de photographe et de graphic designer.
« Look deep into the nature and you will understand everything better »


NEMS B

Découvert lors de la première édition du Parallel festival, nous n’en sommes pas encore redescendu. Son savant mélange de techno atmosphérique, de house aérienne, est toujours sublimé par un groove imparable. Les sets du marseillais racontent toujours une histoire cohérente faite de méandres, d’intensité, et de légèreté.
Nous n’avons rien laissé au hasard en le choisissant pour cloturer ce Weekend Sensoriel au soleil couchant.
On vous promet 3h de set, hors du temps, loin de tout, la vibe chevillée au corps et la tête dans les étoiles.

ambiant deep techno techno
  • Création : 20/5/2019
  • Mise à jour : 20/5/2019
L'agenda vous suggère

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus