Partager
Tweeter

Compagnie L’Homme Debout – MO et le ruban rouge Spectacle familial l Marionnette géante l durée 1h

Samedi 8 juin à la Fête de Lagord, rendez-vous au kiosque square des échassiers à 20h
(parkings: 8 rue Isabelle Autissier + stade)
Mo et Le Ruban Rouge met en jeu un enfant séparé de sa famille, son parcours fantasmé vers une nouvelle vie.
L’enfant est blotti sur lui-même. On entend le son des vagues aller et venir. Il tient un paquet cadeau défraichi entre ses bras. Il dort. Il rêve les rires, les voix des personnes de sa famille, la fête pour son anniversaire, son cadeau, puis l’explosion, les cris, la panique. Des gens l’emmènent, l’absence. Le jeune garçon se réveille seul. On entend le son des vagues aller et venir. Il porte un gilet de sauvetage. Il n’y a rien autour de lui, plus rien, que son paquet. Une autre aventure commence.
La compagnie L’Homme Debout, déjà accueillie en résidence en 2018 dans la Communauté d’Agglo de La Rochelle, revient du 27 mai au 8 juin pour une seconde étape de résidence à Lagord

La compagnie l’Homme Debout :
Mo et le Ruban Rouge met en jeu de très grandes marionnettes, des objets animés et des scénographies évolutives. Sans parole, l’histoire se raconte en gestes et en musique, en mouvement dans les rues et sur les places, par le dialogue du jeune garçon avec le monde qui l’entoure. Les espaces de jeu deviennent le support d’une écriture vivante, graphique et sonore, pensée pour un large public.

CNAREP Sur le pont
mediation@cnarsurlepont.fr
05.46.27.67.74
www.cnarsurlepont.fr

theatre de rue
  • Création : 15/5/2019
  • Mise à jour : 15/5/2019
L'agenda vous suggère

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus