Partager
Tweeter

Le Live SDLR - Festival OQP

Le Live SDLR est la première scène découverte destinée à tous les artistes issus des cultures urbaines (Hip-Hop, Newsoul et R’n‘B). Il accompagne la promotion et la diffusion d’artistes en devenir. Le Live SDLR c’est l’occasion pour ces artistes de se frotter à la scène et au public souvent pour la première fois. Mais aussi d’échanger et partager un moment unique entre artistes et professionnels.

Dans le cadre du Festival OQP (Opération Quartiers Populaires) organisé par la Compagnie Mémoires Vives du 1er au 10 mai l’association Les Sons D’la Rue vous invite à son Live SDLR le samedi 4 mai au CSC de l’Elsau à 20h00.

Au programme : Fagie, Bad Dogs, 67 Meuj, Macson Neyz et ODV ! Et pour les artistes les plus courageux dans la salle la possibilité de s’essayer sur scène grâce à l’Open Mic !

Le Festival OQP créé par la Compagnie Mémoires Vives a pour objectif de contribuer à l’Égalité des Territoires et à l’Egalité des Droits. Pendant plus d’une semaine il donne accès à un espace de parole, de diffusion des oeuvres et des idées, de réflexion, à des territoires et des populations qui au-delà de leurs difficultés sont de véritables bouillons de cultures, l’endroit des possibles, l’endroit des luttes sociales, des anciennes et des nouvelles solidarités, l’endroit des dialogues inter-culturels.

  • Création : 23/4/2019
  • Mise à jour : 23/4/2019
L'agenda vous suggère

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus