Partager
Tweeter

Atelier ouvert chez Laurent Noël

À l’occasion de la parution de son livre d’artiste « L’atelier des Jonchées », réalisé en collaboration avec le Musée de l’imprimerie de Nantes et Colombe Lecat-Warda, artisane relieuse, Laurent Noël, ouvre son atelier.

Présentation des travaux préparatoires à l’ouvrage, dessins, encres, maquettes, manuscrits. Seront montrées aussi des eaux-fortes, pointes sèches, monotypes, estampages, lithographies et linogravures extraites de ses dernières séries (Non-Lieux, Jonchées, Jusantes) avec leurs dessins originaux préparatoires.

L’opportunité de découvrir une sélection de travaux anciens, inédits, ou rarement sortis des cartons et des réserves de l’atelier, ainsi que le travail et les recherches en cours. Les visiteurs pourront feuilleter, explorer en toute liberté le travail de l’artiste. Installation de peintures dans les arbres et le jardin (sous réserve d’une météo clémente).

L’atelier, son environnement, son atmosphère, le plaisir d’une promenade ligérienne et champêtre et d’un échange amical avec l’artiste au sein de son univers de travail.

Week-end du 18 au 19 et du 25 au 26 mai, de 10h à 19h

atelier peintre peinture
  • Création : 18/4/2019
  • Mise à jour : 18/4/2019
L'agenda vous suggère

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus