Partager
Tweeter

Festival Vins sur Vingt #6 - ALEX GRENIER

Festival Vins sur Vingt #6

6ème édition du Festival Vins sur Vingt, festival GRATUIT, mêlant le vin et la musique.
Un festival qui veut valoriser la culture musicale angevine, et défendre le terroir local.
Auto financé par des partenaires privés, par le travail de 150 bénévoles, et par les recettes du public. A vous de venir nombreux afin de soutenir ce projet et cette belle aventure humaine.

Cette année, c’est Zenzile qui fera rayonner cette sixième édition. Une carrière de plus de vingt ans, dix albums et des hors séries. Retour au source pour Zenzile, le dub, cette version instrumentale du reggae, invention de sorciers jamaïcains du son, truffée d’écho, de delay et de reverb.
D’autres artistes confirmés de l’Anjou, comme Alex Grenier, explorant aussi bien le soul-jazz des 60s que l’electro-jazz de la fin des 90s, ou Beer Beer Orchestra, groupe hyperactif et surmotivé. cuivres en avant, beer beer forge sa punk attitude sur l’enclume de la joie de vivre.
Sans oublier les jeunes espoirs de la scène musicale angevine : RedSharp, une recette Soul / Jazz moderne, enlever espace avant virgule) ou Wild Fox, qui se fait aussi bien remarquer dans les rues, par son look, que sur scène, par son étonnante maîtrise et sa précoce maturité musicale. Sans oublier les vainqueurs du premier tremplin Vins sur Vingt Show 2018 : Origine Club et Akatot’m, qui viendront étoffer le cru 2019.

La programmation complète sur les scènes Norauto et Bécam :
Zenzile, Alex Grenier, Beer Beer Orchestra, Non chef avec Christophe Belloeil, Match, RedSharp, Wild Fox, Los Percutos, Akatot’m, Les Skroks, Origine Club, Paris-France.

alex grenier festival gratuit festival vins sur vingt
  • Création : 18/4/2019
  • Mise à jour : 18/4/2019
L'agenda vous suggère

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus