Partager
Tweeter

Salon des Z'Arts Zen Cébazat (63)

Cette 2ème édition de 2 jours vous permettra de découvrir 50 exposants (thérapeutes/praticiens, prof du bien être et artistes) qui animeront 20 conférences sur différents thèmes touchant les thérapies douces : la médecine chinoise, le sahaja yoga, la géobiologie, l’eau, l’aloe vera, les intestins, le surmenage, …

Ce salon de 2 jours vous permet de prendre un temps pour vous :
– un temps pour découvrir les diverses pratiques et thérapies douces
– un temps pour déguster et tester les produits bio et naturels
– un temps pour vous émerveiller devant les artistes et leurs oeuvres
Vous pourrez découvrir des thèmes variés : la naturopathie, l’hypnose, l’alimentation, les épices, les compléments alimentaires, la géobiologie, l’eau, …
Restauration sur place avec un food truck bio Coco Carma.
De nombreuses surprises et lots à gagner.

Une conférence partage vous attend le samedi à 18H30 : ” S’ouvrir à la vie en direct et goûter au vivant ” avec Etienne Charest (durée 2H). L’enseignement d’Étienne se veut simple, il n’a aucune prétention à détenir la vérité. Il enseigne dans le vivant et en direct.

Son aspiration à vouloir transmettre est grande. Il a à coeur de faire “goûter” à chacun la puissance de la présence avec celle de l’intention. Il est inspiré à découvrir le fonctionnement de l’humain et à en révéler toute la beauté par l’attention qu’il lui accorde avec bienveillance.Il est aspiré à révéler le coté invisible non reconnu, à éclairer cela. Il vous fait rencontrer vibratoirement les situations que vous vivez avec quelqu’un de vivant ou pas. Il guide vers le changement. Ses ateliers ont pour but d’accompagner les personnes désireuses de se libérer de leur fonctionnement mental pour retrouver une bienveillante présence à Soi. Grâce à sa faculté de Clairvoyance et de Clair-ressenti puissant, tel un scanner, Étienne a la capacité de faire une lecture des corps vibratoires. Il se sert de son corps comme outil afin de pouvoir sillonner en l’autre, faire un diagnostic et libérer ce qui entrave dans la vie. Il obtient ainsi des informations qui permettent de résoudre, comprendre, guérir ou améliorer un comportement, un état physique, psychique, émotionnel qui empêchent d’ÊTRE. Il permet à chacun de retrouver l’alignement nécessaire pour ÊTRE et refaire circuler la Vie en soi. Il apprend à être dans sa vérité, à développer la capacité de ressenti et la capacité de discernement afin de reprendre son pouvoir dans cette incarnation. Il apprend à retourner le regard vers soi, à l’intérieur, au centre de soi-même pour en dévoiler la beauté. Il rend autonome ; chacun devient son propre pendule avec sa propre lecture. Il invite à faire de la Présence à soi, une addiction pour se laisser révéler.

Il évoque “sa” perception de l’égo et du mental. Les exercices pratiques présentés sont vécus à travers le corps et ressentis en direct afin d’expérimenter et goûter à la présence à soi. Des outils sont enseignés pour les utiliser au quotidien. Les différents échanges individuels ou avec le groupe ainsi que les interactions et jeux proposés, amènent à des prises de conscience. Portés par l’énergie du groupe, émerge la puissance de la transformation.

Résultats et effets obtenus : Les espaces cristallisés par le passé se libèrent, les espaces qui empêchent d’avoir confiance en la vie se débloquent, le sentiment d’être reconnu et d’exister émerge, un certain équilibre se crée, le chemin vers la paix revient. La sensation de transformation se met en route, le retour vers la joie apparaît. Une continuité dans le temps opère et l’intégration de l’enseignement se poursuit.

arts bien être salon salon bien être zen
0781731896
3
  • Création : 6/3/2019
  • Mise à jour : 6/3/2019
L'agenda vous suggère

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus